iRewind Talk Post New Topic  Post A Reply
my profile | directory login | register | search | faq | forum home

next oldest topic   next newest topic
» iRewind Talk » Movies » « 70's Movies » J’ai besoin d’un accueil 24/7

- UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: J’ai besoin d’un accueil 24/7
Scorothen
Rewind Curious
Member # 39047

Rate Member
 - posted      Profile for Scorothen     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Mon e-commerce reçoit pas mal de trafic la nuit, surtout depuis l’étranger. Je sais que je perds des ventes car personne ne répond immédiatement. Je ne peux pas embaucher une équipe juste pour ça. Un accueil simple, mais rassurant, suffirait. Comment offrir un premier contact automatique qui semble humain ?
Posts: 8 | Registered: Aug 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
seralofim
Rewind Curious
Member # 39046

Rate Member
 - posted      Profile for seralofim     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Pour un e-commerce qui reçoit du trafic la nuit et souhaite offrir un accueil simple mais rassurant, un agent IA est une excellente solution. Cet Agent IA peut répondre automatiquement et de manière humaine aux visiteurs, évitant ainsi la perte de ventes sans nécessité d’embauche supplémentaire. Grâce à l’agent IA, l’interaction devient fluide et chaleureuse, même hors des heures classiques.
Posts: 8 | Registered: Aug 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator

Quick Reply
HTML is not enabled.
UBB Code™ is enabled.

Instant Graemlins

Post New Topic  Post A Reply Close Topic   Feature Topic   Move Topic   Delete Topic next oldest topic   next newest topic
 - Printer-friendly view of this topic
Hop To:

Contact Us | Fast Rewind Home