iRewind Talk Post New Topic  Post A Reply
my profile | directory login | register | search | faq | forum home

next oldest topic   next newest topic
» iRewind Talk » Movies » « 70's Movies » Je ne comprends pas pourquoi certains sites de paris sont bloqués en France

- UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Je ne comprends pas pourquoi certains sites de paris sont bloqués en France
Foxxii
Rewinder
Member # 38440

Member Rated:
1
 - posted      Profile for Foxxii     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Franchement je pige pas trop, je vois que plein de gens en parlent sur les forums, mais chez moi impossible d'accéder à certains sites de paris sportifs. Est-ce qu’il y a une vraie raison légale derrière ça ou c’est juste bloqué au hasard ? C’est pas censé être accessible en Europe normalement ?
Posts: 43 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
ann5
Rewinder
Member # 38441

Member Rated:
1
 - posted      Profile for ann5     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Oui, y'a une raison bien précise à ça. En France, l’ANJ (Autorité Nationale des Jeux) contrôle sévèrement les plateformes de jeux d’argent en ligne. Seuls les sites ayant une licence française peuvent opérer légalement. C’est justement dans ce contexte qu’on comprend mieux Pourquoi 1xbet est interdit en France ? : la plateforme ne respecte pas les exigences locales, notamment en matière de sécurité des joueurs et de lutte contre le blanchiment. Faut faire gaffe à ce qu’on utilise, surtout avec les blocages DNS.
Posts: 41 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
Sara3
Rewinder
Member # 38437

Member Rated:
1
 - posted      Profile for Sara3     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
C’est dingue comme tout ce qui touche au jeu en ligne devient ultra réglementé. Même les sites étrangers qui paraissent fiables se retrouvent limités ou bloqués, parfois sans préavis.
Posts: 43 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator

Quick Reply
HTML is not enabled.
UBB Code™ is enabled.

Instant Graemlins

Post New Topic  Post A Reply Close Topic   Feature Topic   Move Topic   Delete Topic next oldest topic   next newest topic
 - Printer-friendly view of this topic
Hop To:

Contact Us | Fast Rewind Home