iRewind Talk Post New Topic  Post A Reply
my profile | directory login | register | search | faq | forum home

next oldest topic   next newest topic
» iRewind Talk » Movies » « 70's Movies » Accès restreint ou liberté numérique ? Le cas 1xbet en question

- UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Accès restreint ou liberté numérique ? Le cas 1xbet en question
ann5
Rewinder
Member # 38441

Member Rated:
1
 - posted      Profile for ann5     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
C’est bizarre quand même… J’ai voulu parler de 1xbet à ma sœur qui vit à Lyon, et elle m’a dit qu’elle n’y a pas accès. Pourtant ici à Douala, je m’en sers tous les week-ends, jamais eu de bug ni de souci avec les retraits. Pourquoi y’a-t-il autant de différences entre les pays ?
Posts: 41 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
Foxxii
Rewinder
Member # 38440

Member Rated:
1
 - posted      Profile for Foxxii     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
C’est souvent une affaire de lois locales. La France n’autorise que certains sites sous licence nationale, du coup 1xbet est bloqué là-bas. Pourtant, il a une licence officielle à Curaçao et opère légalement dans plein d’autres pays, dont le Cameroun. D’ailleurs, cet article raconte très bien Pourquoi 1xbet est interdit en France ? , et montre comment certains s’en servent ici comme source de revenus fiable et régulière.
Posts: 43 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
Sara3
Rewinder
Member # 38437

Member Rated:
1
 - posted      Profile for Sara3     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Comme quoi, ce n’est pas parce qu’un site est bloqué dans un pays qu’il est mauvais. Parfois, il faut juste savoir où on se trouve et ce qu’on peut légalement utiliser.
Posts: 42 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator

Quick Reply
HTML is not enabled.
UBB Code™ is enabled.

Instant Graemlins

Post New Topic  Post A Reply Close Topic   Feature Topic   Move Topic   Delete Topic next oldest topic   next newest topic
 - Printer-friendly view of this topic
Hop To:

Contact Us | Fast Rewind Home