iRewind Talk Post New Topic  Post A Reply
my profile | directory login | register | search | faq | forum home

next oldest topic   next newest topic
» iRewind Talk » Movies » « 70's Movies » Puis-je acheter sans me déplacer ?

- UBBFriend: Email this page to someone!    
Author Topic: Puis-je acheter sans me déplacer ?
siripum
Apprentice Rewinder
Member # 38393

Member Rated:
1
 - posted      Profile for siripum     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
J'ai vu quelques propriétés magnifiques en Turquie sur Internet, mais je ne peux pas m'y rendre pour les visiter pour le moment. Est-ce possible d'acheter à distance ? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça et comment ça s'est passé.
Posts: 22 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
lakidog
Apprentice Rewinder
Member # 38396

Member Rated:
1
 - posted      Profile for lakidog     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Oui, c'est tout à fait possible. J'ai acheté une propriété à distance avec Tekce et tout s'est très bien passé. Ils proposent des visites virtuelles d'appartement a vendre, des rapports détaillés sur les biens et des transactions en ligne sécurisées. Je ne pouvais pas me déplacer à l'époque, mais ils m'ont tenu au courant et m'ont même aidé à établir une procuration pour finaliser la transaction. J'ai acheté ma maison à Izmir sans jamais me rendre en Turquie pendant la procédure. Ils ont beaucoup d'expérience avec les clients étrangers, vous ne vous sentirez donc pas perdu. C'est tout à fait réaliste si vous avez la bonne équipe derrière vous.
Posts: 21 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator
archytre
Apprentice Rewinder
Member # 38398

Member Rated:
1
 - posted      Profile for archytre     Send New Private Message       Edit/Delete Post   Reply With Quote 
Merci de me rassurer, je me demandais si acheter à distance était vraiment réaliste. Je viens de consulter le site que vous m'avez indiqué et cela me rassure beaucoup. Merci pour l'info, je pense que je suis prêt à passer à l'étape suivante
Posts: 21 | Registered: Jan 2025 | Site Updates: 0  |  IP: Logged | Report this post to a Moderator

Quick Reply
HTML is not enabled.
UBB Code™ is enabled.

Instant Graemlins

Post New Topic  Post A Reply Close Topic   Feature Topic   Move Topic   Delete Topic next oldest topic   next newest topic
 - Printer-friendly view of this topic
Hop To:

Contact Us | Fast Rewind Home