posted
J'ai vu quelques propriétés magnifiques en Turquie sur Internet, mais je ne peux pas m'y rendre pour les visiter pour le moment. Est-ce possible d'acheter à distance ? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ça et comment ça s'est passé.
| IP: Logged |
posted
Oui, c'est tout à fait possible. J'ai acheté une propriété à distance avec Tekce et tout s'est très bien passé. Ils proposent des visites virtuelles d'appartement a vendre, des rapports détaillés sur les biens et des transactions en ligne sécurisées. Je ne pouvais pas me déplacer à l'époque, mais ils m'ont tenu au courant et m'ont même aidé à établir une procuration pour finaliser la transaction. J'ai acheté ma maison à Izmir sans jamais me rendre en Turquie pendant la procédure. Ils ont beaucoup d'expérience avec les clients étrangers, vous ne vous sentirez donc pas perdu. C'est tout à fait réaliste si vous avez la bonne équipe derrière vous.
posted
Merci de me rassurer, je me demandais si acheter à distance était vraiment réaliste. Je viens de consulter le site que vous m'avez indiqué et cela me rassure beaucoup. Merci pour l'info, je pense que je suis prêt à passer à l'étape suivante